Ce Spitz allemand de 9 ans aux 400.000 fans sur les réseaux sociaux est tout simplement craquant, et unique !

Ce Spitz allemand de 9 ans aux 400.000 fans sur les réseaux sociaux est tout simplement craquant, et unique !

Le Spitz allemand est un type de chien qui existe depuis des siècles. Ils ont été élevés comme chiens de chasse en Allemagne, et au fil des ans, ils sont devenus des animaux de compagnie populaires dans le monde entier. Ils sont connus pour leurs traits adorables, et un Spitz allemand en particulier est devenu une sensation sur Internet grâce à son look unique.

Un Spitz allemand hors du commun

Il se prénomme Bertram, mais tout le monde le surnomme Bertie. Ce Spits allemand qui ne ressemble à aucun autre est tout simplement craquant avec sa couleur chocolat et ça bouille de peluche.

Adopter un Spitz allemand ça a du bon !

Bertie vie sa plus belle vie à New York depuis que ses propriétaires lui ont offert la chance de sa vie en l’adoptant via le site Petfinder. Ce site web aide les futurs propriétaires à trouver des animaux à adopter, et la famille de Bertie lui offre le meilleur pour que ça vie soit un paradis sur terre.

A lire aussi : Si vous hésitez à adopter un Spitz Allemand, voici 6 bonnes raisons de le faire !

Une vie de chien qu’on aimerait tous avoir

Entre câlins, siestes et reniflage des oeuvres d’art dans la galerie de ses propriétaire, Bertram n’est pas le plus malheureux des Spitz. Mais ce n’est pas pour son rythme de vie effréné que Bertie est suivi par plus de 400.000 fans dans le monde !

En effet, pour comprendre ce succès, il suffit juste de jeter un oeil aux photos qu’il publie tous les jours sur son compte instagram. Si on ne nous avez pas dit que c’était un Spitz de 9 ans, on aurait pu penser qu’un petit ourson s’était égaré dans les rues de New York. Jugez-en par vous-même :

Photo of author
Cet article a été publié par :
Passionné par les animaux depuis ma plus tendre enfance, il m'a semblé essentiel de partager ma passion avec le plus grand nombre. Je rédige au fil de mes envies sans me prendre la tête, tant que le bien-être de nos amies les bêtes est assuré.

Laisser un commentaire

Ce Spitz allemand de 9 ans aux 400.000 fans sur les réseaux sociaux est tout simplement craquant, et unique !