Vous allez verser des larmes en découvrant la réaction de cette chienne qui rencontre sa petite soeur pour la première fois

Lorsque nous avons vu la vidéo d'une chienne rencontrant enfin sa petite sœur après des grossesses fantômes, nous n'avons pas pu nous empêcher de verser quelques larmes de bonheur.
Vous allez verser des larmes en découvrant la réaction de cette chienne qui rencontre sa petite soeur pour la première fois

Selon la TikTokeuse @cherylcruz92, ce moment était spécial non seulement parce qu’ils accueillaient un nouveau membre dans leur famille, mais aussi parce que Skye avait vraiment voulu être maman et a malheureusement eu des grossesses fantômes.

La vidéo d’une chienne qui rend la planète entière heureuse

Comme l’explique la TikTokeuse dans sa vidéo désormais devenue virale, c’était un jour heureux pour leur foyer pour plusieurs raisons. « Aujourd’hui, Skye a rencontré sa petite soeur… Après des grossesses fantômes et avoir emmené des peluches au lit en prétendant que c’étaient ses bébés, elle a enfin le sien », peut-on lire dans le texte superposé de la vidéo.

La vidéo montre clairement que Cheryl et sa famille sont plus que ravis de l’arrivée de ce nouveau membre dans leur foyer. Et nous sommes extrêmement heureux pour eux aussi ! Mais nous ne pouvons nous empêcher de verser quelques larmes devant la douceur de tout cela.

https://www.tiktok.com/@cherylcruz92/video/7138781050053889285

Des milliers de réactions bienveillantes, encourageantes et réconfortantes

Skye et sa sœur ont l’air tellement heureuses de se rencontrer. C’est presque trop difficile à gérer. « Mon cœur éclate », peut-on lire dans la légende de la vidéo

« Tu es une si belle âme qui fait ça pour ton chien »

Nous n’étions pas les seuls à être profondément touchés par cette vidéo réconfortante. La vidéo a depuis été regardée plus de 1,8 million de fois et les gens dans la section des commentaires se pâmaient. « C’est bizarre, mais je sais exactement ce qu’elle a ressenti quand elle a vu ce chiot ! Tu as fait une chose magnifique », a écrit @judithallum. « Tu es une si belle âme qui fait ça pour ton chien », a ajouté @melissa.17091.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@cc_cocktails_glasgow)

Un autre follower a ajouté qu’il avait vécu un moment similaire avec le chien de sa mère, mais avec des résultats hilarants et différents. « La chienne de ma mère a eu des grossesses fantômes, nous avons eu des chiots et quand elle les a vus, elle a roulé sur le côté et les a laissés la téter, c’est bizarre mais tellement mignon », a partagé @leonadraws_.

Il n’y a aucun doute que ces deux-là vont devenir les meilleurs amis du monde !

Photo of author
Cet article a été publié par :
Passionné par les animaux depuis ma plus tendre enfance, il m'a semblé essentiel de partager ma passion avec le plus grand nombre. Je rédige au fil de mes envies sans me prendre la tête, tant que le bien-être de nos amies les bêtes est assuré.

Laisser un commentaire

Vous allez verser des larmes en découvrant la réaction de cette chienne qui rencontre sa petite soeur pour la première fois